Adresse et téléphone

2 rue de Grenus 1201 Genève 079 273 35 51

E-mail

jbiskemis@gmail.com

Horaires d'ouverture

Uniquement sur RDV par tel ou e-mail

Témoignage d’une cliente, février 2021

Bonjour, j’ai récemment découvert la méthodologie des Access Bars. Je n’en avais jamais entendu parler jusque là mais étant curieuse d’essayer de nouvelles formes de médecine douce ou parallèle, j’ai voulu tenter l’expérience. Mon rendez-vous hebdomadaire durant quatre séances de une heure chez Jocelyne Perez-Biskemis s’est très bien passé. Allongée confortablement, je me suis offert un moment de lâcher prise, de relâchement, de calme, de repos et de bien-être, entre sommeil et éveil, dans une forme de flottement très agréable du moment présent. Est-ce que cela m’a permis d’atteindre le ou les buts que je m’étais fixée comme la méthodologie le préconise ? Y a-t-il un lien de cause à effet ? Je ne peux le dire précisément car je n’en ai pas de preuves tangibles. Mais il se trouve que certaines choses ou sujets sur lesquels je procrastinais depuis bien longtemps se sont depuis débloqués, pour mon plus grand plaisir !Si cela ne m’a pas fait de mal, cela m’a fait pour sûr fait du bien ! Cela vaut donc le coup d’essayer, de faire confiance et de se laisser allerChristine.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 22222222-300x139.jpg.
BON CADEAU
Si vous recherchez un cadeau attentionné et original , pensez a faire plaisir en offrant un bon cadeau pour ce soin énergétique parce que le quotidien est souvent rythmé par l’agitation et le stress ambiants. Bon à commander au 079 273 35 51

La méthode consiste en l’activation de 32 points répartis sur toute la tête qui lorsqu’ils sont touchés apportent une relaxation profonde et éliminent l’impact négatif que les pensées, sentiments, et  émotions ont sur les cellules de notre corps. Ces 32 points spécifiques, sont en corrélation avec une cartographie émotionnelle très précise. Bien que dés la première séance de cette méthode très spécifique de relaxation profonde vous vous sentirez  plus calme et serein, plusieurs séances sont préconisées afin de retrouverez une circulation énergétique fluide avec ce qu’on appelle un niveau vibratoire rechargé. L’expérience montre que l’harmonie revient vite si l’on fait une série de 4 séances et dans l’idéal 1 séance toutes les 2 semaines. Certains problèmes chroniques exigent cependant un suivi à plus long terme.

Applications pratiques : pensées incontrôlables, stress, insomnie, une pénible sensation que rien ne fonctionne dans sa vie, passer un examen, les suites d’un événement, surmonter ses peurs.