Adresse et téléphone

2 rue de Grenus 1201 Genève 079 273 35 51

E-mail

jbiskemis@gmail.com

Horaires d'ouverture

Uniquement sur RDV par tel ou e-mail

Les choses ne vont pas très bien pour vous en ce moment. Vous ne contrôler plus tous les aspects de votre vie, vous vous acharnez, vous luttez, vous luttez contre votre propre nature et rien ne change. Votre situation vous paraît intenable, votre souffrance vous est devenue insupportable, vous traversez une sorte de chaos intérieur. Bref vous n’y arrivez plus.

Et si tous vos efforts vous indiquaient que vous vous trompez, que le temps est venu de laisser de côté ce qui vous empêche d’aller bien et arrêter d’agir dans le mauvais sens pour que votre véritable nature s’épanouisse.

Si vous étiez arrivés au point culminant ou il vous faut abandonner les choses qui n’ont plus lieu d’être, ou il vous faut vous débarrassez de tout ce qui vous freine ou vous empoissonne l’existence. Si vous renonciez à vos résistances intérieures, si vous arrêtiez de viser l’excellence à tout prix pour vous ouvrir et accueillir le nouveau.

Enfin si vous décidiez a cet instant de vous engager vers une vie en meilleure adéquation avec qui vous êtes.

Retrouver la bonne direction.

Vous retrouver et renouer avec votre être essentiel.

Partir en quête de votre véritable nature, de votre richesse intérieure.

Même si cela n’est pas facile soyez en rassuré, c’est a votre portée. La paix que vous recherchez est tout simplement a l’intérieur de vous car la quête du bonheur ne se fait pas à l’extérieur de soi. Le bonheur est un état intérieur.

Ce que vous recherchez est donc bien là, tout au fond de vous.

Une des premières étapes consiste a faire une pause pour écouter avec attention et respect votre propre corps pour savoir si vous êtes bien avec vous même. En cela c’est un merveilleux outil qui vous en apprends beaucoup sur vous.

La deuxième étape consiste à mettre de la distance par rapport à vos pensées. Vous n’êtes pas vos pensées, elles ne sont que des nuages qui passent et des idées illusoires qui vous habitent.

La troisième étape consiste à ne pas avoir peur de vos émotions et de ne pas vous laisser emporter par elles. Elles sont tout juste une précieuse information physique qui vous permet de ressentir et de donner du sens a ce que vous vivez. Elles sont là pour donner de la couleur a votre vie et permettre a votre personnalité d’exprimer ses différentes facettes.

Enfin après avoir renoncer a vous accrocher à votre routine rassurante, apprendre a accepter le changement, que les choses, les êtres, les événements  se transforment. C’est la loi de la nature.

 Toutes les questions et toutes les réponses sont en vous et vous y accéderez par le calme intérieur.

En rompant les liens qui vous empêchent d’être bien, le poids dont vous souffrez s’en ira. Votre esprit sera calme et équilibré … vous serez libérés et vous redeviendrez  libres.

Alors votre capacité à profiter d’une vie heureuse sera plus grande.

JB

Articles recommandés